Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Une bretonne à NY!
  • : Rentrée scolaire 2010, cap sur les US! Une nouvelle aventure s'offre à moi dans une ville de démesure que j'adore déjà: Welcome to NY!
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 04:22

Avec une ambiance chaleureuse et un beau soleil, 42000 participants ont effectué dimanche le marathon de New-York. Nous sommes bien restées trois heures à soutenir tous ces courageux coureurs. Il y avait beaucoup de Français (dont plusieurs bretons, certains avaient même la coiffe!). Nous avons pu les motiver avec nos encouragements en français... nous en avons fait repartir plus d'un! Nous avons eu beaucoup de signes de la main de leur part, des mercis, des clins d'oeil, et même une bise! Il y avait aussi Yannick Noa et Amélie Mauresmo.

Voici quelques photos (sur la première vous pouvez voir un coureur français avec un maillot bleu)

wenovembre-020.jpg

 

wenovembre-016.jpg

 

new.jpg

 

 

Nous avons vu le peloton de tête à notre arrivée mais le temps de s'arrêter prendre l'appareil ils étaient déjà passés!

Sinon, cela nous a vraiment motivé à courir, du coup nous nous sommes inscrites pour le semi-marathon de NY en mars prochain... sûr, c'est beaucoup plus facile mais de toute façon les inscriptions pour le marathon 2011 sont déjà closes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> moi je viens de trouver une place un dossard pour 2011 ouahhhhhh<br /> genial<br /> ca ma fais deja ouahhhh<br /> bon courage les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Au fait, j'ai même trouvé Charlie!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Qui se réalisera pour toi j'espère!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Waouh! Mon rêve le plus fou: courir ce marathon mythique! Un jour, peut-être...!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ca fait rêver de voir ce superbe soleil sur NY ... Il ne te reste + qu'à t'inscrire à l'édition 2012!<br /> <br /> <br />
Répondre